Boule de cristal

images    La gazette du port toujours en avance sur la presse concurrente, vous ouvre aujourd’hui ses lignes :

Désirant connaître les conditions météorologiques pour cet été, Nous avons sollicité une consultation chez Madame Irma, la voyante diplômée la moins chère de Suisse nonobstant reconnue par toutes les sociétés incultes de l’est vaudois.

Nous lui avons demandé de nous révéler les conditions atmosphériques qu’elle prévoyait pour la saison de voile à venir, voici ses prédictions :

Un printemps au temps varié s’annonce. Encore un peu de froid entrecoupé de courants plus chaud. Il pleuvra souvent mais le soleil fera de nombreuses apparitions. Quelques orages ne sont pas à exclure parfois accompagnés de coups de vent. L’été sera chaud parsemé de nuages, parfois noirs. La température du lac oscillera entre 18 et 23°C.

Les soirées seront parfois fraîches mais aussi souvent douces permettant à la buvette du port de boucler ses comptes avec optimisme.

La fin de l’été se présentera vers la fin août et si les jours auront tendance à diminuer, le temps sera en majorité variable alternant soleil et pluie. Immédiatement après, les vitrines des commerçants exposeront les premiers sapins de Noël annonçant le neige.

Tarif de Madame Irma : 80 francs la consultation sans possibilité de réclamation. Par contre, en plus de la météo, elle pourra vous informer sur le retour de l’être aimé,  les numéros gagnants de la loterie et le vainqueur du bol d’or.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s